Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Pavés personnalisés grâce à Artichoke

Publié le 21 févr. 2019

ArtiChoke
C/O Estavayer-le-Lac/Payerne Tourisme
Rue de l'Hôtel de Ville 5
1470 Estavayer-le-Lac

http://www.artichokefestival.ch

Cette année, les amateurs d’art ont l’opportunité d’acheter un pavé qui s’inscrit dans l’œuvre de Célia Savary (@pistacheandco sur Instagram) à Estavayer-le-Lac.

Dans le cadre du festival Artichoke, l’artiste décore les pavés de la Ruelle du Bordet dans des tons ocres, jaunes et orangés. Contre une participation de CHF 100.-, les personnes intéressées voient leur pavé personnalisé avec la mention de leur choix. Durant l’année 2019, l’œuvre est visible par tous les passants de la ruelle et fait vibrer ce coin de la ville de ses belles couleurs.

Cette installation artistique s’inscrit dans le parcours permanent d’art urbain qui naît cette année à Estavayer-le-Lac. Bien d’autres artistes se chargent également d’habiller la ville de leurs couleurs et styles variés. La fresque à la place du casino ainsi que l’exposition temporaire au local Artichoke ne sont que les premières pierres à l’édifice d’Artichoke. Le mouvement continue jusqu’à l’été 2019 avec Célia Savary et bien d’autres encore.

Dès à présent, chacun peut s’inscrire sur le lien suivant pour s’assurer d’avoir son pavé dans la Ruelle staviacoise : http://tinyurl.com/y4sk4ucv

C/O Estavayer-le-Lac/Payerne Tourisme Rue de l'Hôtel de Ville 5
Estavayer-le-Lac 1470

http://www.artichokefestival.ch

Liens externes

Cela pourrait aussi vous intéresser