Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Restaurant de l’Auberge de la Sauge

Auberge de la Sauge
Anne et Angelo Jobin
La Sauge 2
1588 Cudrefin

+41 (0)26 677 02 70

www.aubergelasauge.ch

Situé à Cudrefin, dans le district de la Broye-Vully, le restaurant de l’Auberge de la Sauge se trouve à proximité du lac de Neuchâtel et de la réserve naturelle de la grande Cariçaie. Sa grande terrasse en pleine nature permet de déguster au calme les spécialités régionales et vins locaux proposés.

Cet établissement accueille les visiteurs dans un environnement verdoyant, puisqu’il est juxtaposé au centre-nature BirdLife et proche des réserves naturelles de la grande Cariçaie et du Fanel. Le Chef Angelo Jobin et son épouse Anne s’approvisionnent auprès des agriculteurs, vignerons et producteurs de la région pour proposer une carte mettant en valeur les produits du terroir, poissons du lac et vins locaux. En saison, les spécialités de chasse sont aussi à l’honneur.

La magnifique terrasse avec place de jeux pour les enfants représente l’endroit idéal pour un moment de détente. A l’intérieur, la salle à manger et la salle bistro sont également à disposition, tout comme différentes salles pour l’organisation de séminaires ou événements festifs. L’auberge dispose par ailleurs de 48 lits.

Fermé dimanche dès 17h et lundi
Pl. par salle : 40/80. Terrasse : 110
Place de jeux pour les enfants
Du mardi au vendredi, offre combinée « un menu, une visite » comprenant un menu du jour et une entrée au centre BirdLife (ouvert de mars à octobre)

Auberge de la Sauge
Anne et Angelo Jobin
La Sauge 2
1588 Cudrefin

+41 (0)26 677 02 70

www.aubergelasauge.ch

Signaler une erreur

Plus d'info

Cela pourrait aussi vous intéresser